J’ai peut-être raté un truc pendant mon parcours, mais en tout cas j’ai dû attendre la transaction sur mon compte pour vérifier que ça avait bien fait le job (et il fallait le montant pour accéder au ticket en ligne je crois, sachant que la transaction était en dollars sur un compte en euros… joie).
L’ensemble était un peu gênant, surtout que j’étais absolument seul dans la partie Store (juste des clients qui mangeaient leurs achats sur les comptoirs à côté). Du coup il y avait que le chargé de l’entretien en train de laver le sol, en cas de problème ou question, t’as même pas l’impression qu’il pourra t’aider. J’imagine qu’après un ou deux passages ça devient plus naturel mais j’avais pas eu l’occasion d’y retourner.
Mais oui il me semble qu’ils ont fini par tous fermer, j’imagine que le modèle économique évolue pour qu’ils ne s’occupent plus que de la partie tech, c’est pas trop leur business l’épicerie de quartier. C’était plutôt de l’ordre du proof of concept et maintenant ils revendent le système à des clients comme Flunch.